mercredi 15 juin 2016

Bronzage sublime autobronzant de Juvamine



Pour préparer et aider ma peau à bronzer l'été, j'utilise depuis plusieurs années les gélules bronzage et teint soleil d'Optima. Je suis vraiment satisfaite de ce produit oui mais voilà…...

Le soleil tarde vraiment à sortir ses rayons et comme je suis ultra claire de peau, façon cachet d'aspirine, je me suis jetée sur des gélules autobronzantes….. tu la sens la nana qui se fait avoir par les promesses du service marketing ?!

La promesse de la marque

C'est une formule inspirée par les réactions naturelles de l'organisme pour les personnes qui souhaitent garder un teint "bronzé" et lumineux toute l'année. Les gélules sont à base d'acores animés, de minéraux, de vitamines et de plantes.


Comment je m'en sers

Comme l'indique l'emballage, je prends deux gélules par jour. La boîte contient soixante gélules soit l'équivalent d'un mois de cure.



Mon avis

J'étais pleine d'espoir quant à cet autobronzant en gélules. Je pensais pouvoir obtenir un léger hâle sans m'exposer ni utiliser un autobronzant en crème…… graaaaande fut ma déception !
Aucune différence, rien, niente, nada…… pas même un petit mini riquiqui effet bonne mine !

Fuyez, passez votre chemin car prendre ces gélules et ne rien prendre produit le même effet, c'est à dire rien !

Je m'en vais bien vite reprendre mes gélules Optima, qui en plus de m'aider à bronzer, m'apportent un réel effet bonne mine !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire